TechArt peaufine l'habitacle du Porsche Taycan

Chargement en cours
TechArt peaufine l'habitacle du Porsche Taycan
TechArt peaufine l'habitacle du Porsche Taycan
1/6
© Motorlegend

, publié le 6 mars

Le préparateur allemand TechArt a ouvert le dossier du Porsche Taycan, pour proposer à ses propriétaires et futurs acquéreurs d'en modifier les finitions intérieures, via une nouvelle préparation de sa conception.

Après avoir présenté en juin dernier un kit carrosserie destiné à la berline 100 % électrique du constructeur allemand, le préparateur de Leonberg se tourne donc aujourd'hui vers l'habitacle de cette dernière avec une préparation plutôt sobre.

Au menu de celle-ci on trouve en effet des habillages en cuir perforé (réalisé avec des motifs en nid d'abeille) et en Alcantara noirs, rehaussés de surpiqûres et d'éléments de couleur jaune qui contrastent singulièrement avec l'ensemble.

Cette préparation vaut pour l'ensemble de l'habitacle du véhicule (sièges, tableau de bord, console centrale, portières, tapis de sol...), et se retrouve également au niveau du volant du Taycan qui arbore en son centre le logo du préparateur. Un marquage que l'on retrouve d'ailleurs également sur les sièges (broderie « Techart ») et les portes du modèle (en impression).

Ce travail intérieur complétera de belle manière la préparation extérieure développée par TechArt autour du Taycan et présentée sous le nom de « TechArt Aerokit », qui comprend des éléments de carrosserie en fibre de carbone optimisant les qualités aérodynamiques du Taycan. Un set de jantes TechArt Formula VI de 22 pouces est enfin également proposé pour parfaire le look de la berline de Stuttgart.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.