TechArt: pack Sport Porsche 911 GT3

Chargement en cours
TechArt: pack Sport Porsche 911 GT3
TechArt: pack Sport Porsche 911 GT3
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 1 décembre

Si vous êtes propriétaire d'une Porsche 911 GT3 et que vous souhaitez donner un caractère tout personnel à votre modèle, le préparateur allemand TechArt vient d'ajouter à son catalogue un pack Sport qui pourrait correspondre à vos envies.

Le premier élément de ce pack Sport consiste en un kit carrosserie en carbone composé d'un spoiler, d'entrées d'air, de jupes latérales, d'un aileron arrière ou encore d'un diffuseur spécifiques, l'ensemble étant complété de sorties d'échappement réalisés en titanium/carbone.

Pour compléter cette préparation extérieure, les designers de TechArt ont ensuite ajouté un set de jantes TechArt Formula IV Race ultra-légères de 20 pouces de diamètre avec fixation par écrou central, proposées dans différentes finitions pour satisfaire les clients les plus exigeants.

Côté habitacle TechArt propose un large éventail de possibilités pour habiller votre modèle, via l'usage de matériaux de qualité dont les habituels fibre de carbone, cuir et Alcantara, en y ajoutant notamment un pédalier Sport en aluminium et des seuils de portes éclairés, la touche finale étant quant à elle apportée par l'installation d'un volant Sport « Type 7 » de 360 mm, élément réalisé à la main dans les ateliers de Leonberg à partir des matériaux évoqués plus haut, et peaufiné avec des surfaces peintes parfaitement harmonisées avec le reste de l'habitacle.

Ce pack Sport destiné à la Porsche 911 GT3, sera officiellement dévoilé ce week-end dans le cadre de l'Essen Motor Show.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - TechArt: pack Sport Porsche 911 GT3
  • avatar
    reality1 -

    Toujours aussi laide et sans âme,il n'y a pas que les chevaux qui comptent la preuve par sa laideur!!