TechArt GTstreet RS : exclusive

Chargement en cours
TechArt GTstreet RS : exclusive
TechArt GTstreet RS : exclusive
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 22 février

Quelques jours avant sa présentation officielle dans le cadre du 89ème Salon de Genève, TechArt a levé le voile sur la TechArt GTstreet RS, une sportive exclusive disposant d'une cavalerie de 770 ch et dont la production sera limitée à dix exemplaires seulement.

Cette TechArt GTstreet RS développée autour de la Porsche 911 Turbo S, est reconnaissable au premier coup d'œil à son kit carrosserie en fibre de carbone « Forged Design » comprenant notamment des prises d'air NACA, un aileron et des ouïes d'aération, ainsi qu'à ses jantes de 20 pouces TechArt Formula IV Race avec fixation par écrou central.

Une préparation poursuivie ensuite côté motorisation avec l'installation de nouveaux turbos équipés de turbines à géométrie variable (VTG), qui garantissent quelque 770 et 920 Nm à la sportive allemande, soit 140 ch de plus que sur le modèle standard Porsche 911 Turbo S. De quoi lui permettre d'avaler le 0 à 100 km/h en 2.5 secondes et de filer à 340 km/h en pointe, et même 360 km/h sur circuit avec les pneumatiques Sport homologués.

Des options destinées au châssis de cette TechArt GTstreet R, telles que le système PDCC (suspension) et le système TechArt Noselift (monte et abaisse de 60 mm le nez du véhicule) sont également disponibles, tandis que son habitacle équipé de sièges et d'un volant sport, s'habille de cuir de cuir et d'Alcantara et accueille un nouvel élément avec un revêtement en laine vierge qui ajoute une touche de classe à ce cockpit on ne peut plus sportif.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.