TechArt : équipements en carbone pour les modèles Porsche

Chargement en cours
TechArt : équipements en carbone pour les modèles Porsche
TechArt : équipements en carbone pour les modèles Porsche
1/11
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 17 septembre

Le préparateur allemand TechArt propose depuis peu de nouveaux éléments réalisés en fibre de carbone et en carbone forgé, destinés notamment à équiper la nouvelle Porsche 911.

Ces éléments comprennent des pièces plutôt discrètes telles que des coques de rétroviseurs, des entrées d'air ou des sorties d'échappement (adaptables sur la ligne d'échappement d'origine ou l modèle proposé par TechArt), mais aussi des éléments plus volumineux tels qu'un large aileron arrière lui aussi réalisé en fibre de carbone, et proposé comme le reste de ces équipements en finition brillante ou mate.

Les propriétaires de modèles Porsche 911 pourront également opter côté habitacle, pour des protections d'entrée de porte sur mesure, des garnitures et panneaux intérieurs, des panneaux de dossier de siège ainsi que des garnitures de volant fabriqués en fibre de carbone, et issus du catalogue du préparateur de Leonberg.

Celui-ci enfin ne s'arrête pas là, puisqu'il propose également des pièces réalisées en carbone forgé : un toit (complet), des prises d'air NACA pour la Porsche 911 GT3 RS, un couvercle de coffre arrière ou encore des entrées d'air, sont en effet intégrés au catalogue du préparateur dans ce matériau au rendu visuel assez particulier.

On notera enfin qu'en plus des packs carbone TechArt destinés aux modèles 911 Turbo, 911 GT3 et 911 GT3 RS, s'ajoutent enfin les capots avant TechArt en fibre de carbone disponibles pour les modèles Porsche Panamera et Cayenne.

Crédit photo : TechArt

Vos réactions doivent respecter nos CGU.