Teaser : concept Audi PB 18 e-tron

Chargement en cours
Teaser : concept Audi PB 18 e-tron
Teaser : concept Audi PB 18 e-tron
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 30 juillet

Le constructeur d'Ingolstadt sera présent cette année à la Monterey Car Week, en Californie, avec un concept électrique baptisé Audi PB 18 e-tron qui sera officiellement dévoilé sur le circuit de Laguna Seca le 23 août.

Cette étude de style qui préfigure la voiture de sport du futur et doit son nom à l'évènement américain sur lequel elle sera dévoilée (Pebble Beach), ainsi qu'à l'année en cours (2018), a été dessinée et développée dans le nouveau bureau de Design d'Audi basé à Malibu.

Le constructeur d'Ingolstadt n'a proposé que peu d'informations concernant ce concept dont il nous propose une première vue de face, illustration qui laisse apparaitre un véhicule au profil très bas et doté notamment d'une signature lumineuses spécifique.

On sait également que celui-ci embarquera un groupe propulseur purement électrique, et que certaines des technologies qui l'équipent s'inspirent de celles qui ont permis au prototype LMP1 Audi R18 e-tron de s'illustrer sur les circuits internationaux du WEC et aux 24 Heures du Mans.

Après sa présentation sur le tracé californien, ce concept Audi PB 18 e-tron sera exposé à « The Quail » le 24 août, avant d'apparaître sur le Concours d'Élégance de Pebble Beach le 26 août.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU