Tarifs des Alpine A110 Pure et Légende

Chargement en cours
Tarifs des Alpine A110 Pure et Légende
Tarifs des Alpine A110 Pure et Légende
1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 1 juin

Trois mois après leur présentation au Salon de Genève, Alpine vient de révéler les tarifs des Alpine A110 Pure et A110 Légende, qui seront accessibles respectivement à partir de 54 700 € et de 58 500 €.

Disposant des mêmes caractéristiques techniques que l'Alpine A110 Première édition, ces deux versions sont conçues autour d'un châssis et d'une structure en aluminium, équipées de suspensions à double triangulation et propulsées par un bloc 1.8 litre Turbo développant 252 ch.

Pour le reste, l'A110 Pure qui se destine davantage aux puristes, se présente avec un poids légèrement revu à la baisse (1 100 kg), grâce notamment à l'installation de sièges monocoque Sabelt et de jantes alliage de 17 pouces. Son habitacle s'habille quant à lui d'une sellerie cuir-microfibre et d'éléments réalisés en fibre de carbone mate, tandis que des freins Brembo, un échappement sport actif et des jantes de 18 pouces figureront pour leur part sur la longue liste d'options disponibles.

L'A110 Légende qui se veut quant à elle plus raffinée, s'équipe de sièges réglables à six voies, d'une sellerie en cuir noir ou marron, de finitions en fibre de carbone satiné et d'un système audio Focal, et se chausse de jantes de 18 pouces bicolores.

Les deux modèles disposeront enfin de trois modes de conduite, d'une climatisation, d'un système de navigation par satellite et d'un éclairage à LED, et pourront être commandées dans trois nouvelles teintes (Blanc Irisé, Bleu Abysse et Gris Tonnerre).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.