Tarif et intérieur de l'Aston Martin DBX

Chargement en cours
Tarif et intérieur de l'Aston Martin DBX
Tarif et intérieur de l'Aston Martin DBX
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 novembre

Alors que la présentation officielle du DBX, le premier SUV de l'histoire de la marque, approche à grands pas, Aston Martin a pour la première fois ouvert les portes de son nouveau modèle et en a profité pour annoncer ses tarifs.

L'Aston Martin DBX dont la présentation en première mondiale est programmée à Pékin, en Chine, le 20 novembre prochain, sera ainsi accessible à partir de 158 000 £ sur le marché britannique, et dès 193 500 € en Allemagne.

Pour ce prix, les futurs acquéreurs de l'Aston Martin DBX bénéficieront d'un modèle à la fois dynamique et confortable, animé par un bloc AMG V8 4.0 litres biturbo développant 550 ch et 700 Nm, et doté d'un spacieux habitacle aux luxueuses finitions.

Aston Martin a diffusé une première image de ce cockpit habillé des matériaux les plus nobles, et pourvu d'un poste de conduite dont le positionnement a à lui seul nécessité six mois de travail afin d'offrir un confort, une efficacité et une visibilité optimales au conducteur du véhicule.

Le tableau de bord dont le dessin qui accentuera la sensation d'espace, accueille de son côté des écrans TFT harmonieusement intégrés à l'ensemble, au même titre que la console centrale.

L'espace intérieur de ce DBX qu'Aston Martin annonce plus important que chez les modèles des autres constructeurs, sera enfin mis en valeur par un toit panoramique et des vitres aux larges dimensions, qui accentueront eux aussi cette sensation d'espace et de légèreté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.