Sylvester Stallone prend possession de sa Corvette C8 cabriolet

Chargement en cours
Sylvester Stallone prend possession de sa Corvette C8 cabriolet
Sylvester Stallone prend possession de sa Corvette C8 cabriolet
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 9 février

Alors que la production de la Corvette C8 est actuellement sur pause outre-Atlantique, Sylvester Stallone a de son côté pris possession de son exemplaire de la sportive américaine en provenance du concessionnaire Chevrolet Buick GMC Cadillac de Murfreesboro, dans le Tennessee.

General Motors a depuis le 29 janvier dernier, mis sur pause la production de la Corvette C8 sur le site de Bowling Green, en raison de problèmes d'approvisionnement consécutifs aux perturbations engendrées par la pandémie de Covid-19. Une pause qui s'étendra jusqu'au 16 février prochain et devrait contraindre nombre de clients de GM, à patienter encore un peu avant de réceptionner leur exemplaire de la C8.

L'acteur Sylvester Stallone a pour sa part réceptionné en Floride (où il réside) son exemplaire personnel de la C8, livré par le propriétaire « Bo Trivett et son épouse Jennifer », précise Chevrolet Buick GMC Cadillac dans son post Facebook.

Ce modèle C8 découvrable doté d'un toit en dur constitué de deux parties, qui s'ouvre et se referme en seize petites secondes, arbore une livrée « Rapid Blue », se chausse de jantes cinq branches Spectra en finition grise et accueille côté habitacle, un habillage en cuir deux tons « Tension Blue/Twilight Blue ».

Pour mémoire, la Corvette C8 cabriolet qui est animée par un bloc V8 6.2 litres développant 495 ch et 637 Nm, est accessible à partir de 67 495 dollars aux États-Unis (56 050 €), soit environ 7 500 $ de plus que le modèle coupé.

Photo : la Corvette C8 cabriolet lors de sa présentation officielle en octobre 2019

Vos réactions doivent respecter nos CGU.