SUV Fisker : nouveaux teasers

Chargement en cours
SUV Fisker : nouveaux teasers
SUV Fisker : nouveaux teasers
1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 19 juin

Henrik Fisker, le designer et CEO de Fisker Inc., a publié de nouvelles images teasers du SUV 100 % électrique que le constructeur californien devrait dévoiler d'ici à la fin de l'année.

Des images grâce auxquelles on (re)découvre la partie avant de ce nouveau SUV déjà teasé précédemment via une première vue de face, illustration qui donne ici à voir la signature lumineuse de ce premier SUV badgé Fisker, ainsi qu'un aperçu de ses jantes XXL.

L'autre image propose une vue de dessus du SUV californien qui disposera en particulier d'un toit recouvert sur toute sa surface par un panneau solaire, solution déjà éprouvée précédemment sur le modèle Karma du constructeur américain.

Le designer danois a également profité de la publication de ces nouvelles images, pour confirmer que ce nouveau SUV serait le véhicule le plus « durable » au monde (écologiquement parlant), puisqu'il sera construit en pour partie avec des matériaux recyclés à partir de débris océaniques notamment.

Rappelons que le SUV électrique de Fisker Inc. qui devrait proposer une autonomie d'environ 300 miles (483 km) grâce à un pack batterie de 80 kWh, devrait être accessible pour le modèle de base à un prix inférieur à 40 000 $.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.