Super Bowl: Audi en mode électrique

Chargement en cours
Super Bowl: Audi en mode électrique
Super Bowl: Audi en mode électrique
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 7 janvier

Le constructeur d'Ingolstadt sera présent le 3 février prochain pour la 53ème édition du Super Bowl, l'évènement sportif le plus suivi au monde, avec un spot publicitaire d'une durée de 60 secondes consacré à sa gamme de modèles e-tron.

Audi et le Super Bowl, c'est une histoire qui dure depuis dix ans et cette année encore, le constructeur allemand fera partie du show avec un spot consacré à son offensive électrique dans la foulée des présentations de son SUV e-tron et du concept e-tron GT.

« Nous revenons sur le « big game » pour faire savoir à l'Amérique qu'Audi est devenu électrique », a expliqué Loren Angelo, vice-Président du marketing d'Audi of America.

Audi estime que 30 % des automobilistes américains utiliseront un véhicule électrique d'ici à 2025, et le constructeur aux anneaux a prévu de proposer à ces clients trois nouveaux modèles dans les trois ans qui viennent, avec le SUV e-tron, l'e-tron Sportback (en 2020) et l'e-tron GT (2021). Au total, c'est une gamme de vingt modèles électrifiés qui sera disponible à son catalogue en 2025.

Le spot du Super Bowl 2019 dont on ne connait pas encore le titre, et qui marche notamment sur les traces de "The Commander" et de "Daughter" présentés respectivement en 2016 et 2017, a été réalisé par l'équipe californienne (basée à San Francisco) de Venables Bell & Partners.

Gageons qu'il saura faire passer le message d'Audi, car sa diffusion devrait coûter aux alentours de dix millions de dollars au constructeur allemand.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.