Subaru Viziv Adrenaline Concept

Chargement en cours
Subaru Viziv Adrenaline Concept
Subaru Viziv Adrenaline Concept
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 19 février

Subaru va profiter du 89ème Salon de Genève qui ouvrira ses portes au public le 7 mars prochain, pour dévoiler un nouveau concept-car baptisé Viziv Adrenaline dont il nous offre un premier aperçu via une image teaser.

Dernier né de la série des concepts Subaru « Viziv » (pour « Vision for Innovation ») qui comprend notamment le Viziv GT concept développé pour le jeu Gran Turismo, le Viziv Tourer concept ou encore le concept Viziv Performance (et sa version STI) qui rappelle quant à lui la berline sportive WRX STI, ce concept Viziv Adrenaline se présente au vu de cette première image, sous la forme d'un SUV compact haut perché recouvert d'une carrosserie aux lignes affûtées.

Le constructeur japonais n'a en revanche donné aucune précision quant à cette étude de style, qui offre vraisemblablement un aperçu de l'orientation stylistique suivie par celui-ci au cours des prochaines années, sinon la version prototype d'un nouveau modèle de production.

Subaru n'a pas non plus détaillé la fiche technique de ce concept qui sera présenté à Genève aux côtés de deux modèles électrifiés équipés de la technologie e-Boxer (en spécification européenne). De là à imagier que ce concept embarque également une technologie hybride, il n'y a qu'un pas...

Ce concept Subaru Viziv Adrenaline sera officiellement présenté le 5 mars.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.