Stefan Brungs quitte Bugatti

Chargement en cours
Stefan Brungs quitte Bugatti
Stefan Brungs quitte Bugatti
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 27 novembre

Stefan Brungs, membre de la direction de Bugatti Automobiles S.A.S. pour la division Ventes, Marketing et Service clientèle depuis 2010, quittera ses fonctions ainsi que le groupe Volkswagen le 1er décembre prochain.

Stefan Brungs, 57 ans, a en effet décidé de quitter le constructeur de Molsheim pour prendre le poste de CEO de la marque premium suisse BICO, filiale de Hilding Anders spécialisée dans la literie (fabrication de matelas, sommiers, duvets, oreillers et cadre de lits de haute qualité).

Durant les huit années passées à la direction des Ventes, du Marketing et du Service clientèle de Bugatti, Stefan Brungs a notamment participé activement à l'arrivée de la Supercar Chiron, présentée en première mondiale lors du dernier Salon de Genève, et dont plus de 300 exemplaires sur les 500 unité promises à la production, ont déjà été commandées.

« Stefan Brungs a fourni un travail durable chez Bugatti et a fait évoluer la marque et sa présence sur le marché de manière positive », a commenté Wolfgang Dürheimer, président de Bugatti Automobiles S.A.S. « Grâce à une campagne réussie de pré-commercialisation de la Chiron, il a contribué à l'excellent lancement sur le marché de la nouvelle Bugatti. La vente de plus de 300 Chiron est l'une des grandes réussites de M. Brungs. Il a fait vivre la marque et l'a représentée avec passion. »

Le successeur de Stefan Brungs sera recruté et présenté dans les semaines qui viennent par Stephan Winkelmann, le futur Président de Bugatti.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU