Spider-Man accueille l'Audi e-tron

Chargement en cours
Spider-Man accueille l'Audi e-tron
Spider-Man accueille l'Audi e-tron
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 20 juin

Quelques jours avant la sortie en salle de "Spider-Man : Far From Home", dans lequel l'Audi e-tron apparaîtra aux côtés de plusieurs modèles de la marque d'Ingolstadt, Audi et Sony Pictures Entertainment se sont associés pour créer un court métrage intitulé "The Science Fair", dans lequel Peter Parker (Tom Holland) et son meilleur ami Ned (Jacob Batalon) tiennent la vedette aux côtés du concept Audi e-tron GT.

« Travailler avec Sony Studios nous a offert l'opportunité idéale pour lancer notre offensive électrique de manière spectaculaire, et de personnaliser cette technologie importante pour une large audience », a commenté Sven Schuwirth, le responsable de la marque Audi, du Business Digital et de l'expérience client d'Audi AG.

Une fois n'est pas coutume, l'action de ce nouvel opus des aventures de l'homme araignée, se déroulera sur le vieux continent où Peter Parker (Tom Holland), pourtant en vacances et à priori décidé à en profiter, va à contrecoeur venir en aide à Nick Fury (Samuel L. Jackson) pour combattre de dangereuses créatures.

L'Audi e-tron, l'Audi A7 et le SUV Q8 seront à l'affiche de ce "Spider-Man : Far From Home" attendu sur nos écrans le 3 juillet prochain, et apparaitront également à la première du film organisée à Hollywood cet été.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.