Spéciale : Mazda MX-5 Aki Edition

Chargement en cours
Spéciale : Mazda MX-5 Aki Edition
Spéciale : Mazda MX-5 Aki Edition
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 24 octobre

Mazda vient d'étoffer le catalogue de son cabriolet MX-5 avec une série spéciale tout à fait « de saison », la Mazda MX-5 Aki Edition, un modèle sera proposé sur le marché français à raison de 110 exemplaires.

Cette édition spéciale (« Aki » étant la traduction d'automne en japonais) est développée autour de la MX-5 2019 introduite il y a quelques semaines seulement, au portfolio du constructeur d'Hiroshima

Animée par le bloc 2.0L SKYACTIV-G de 184ch et développée autour de la finition « Sélection », cette MX-5 Aki Editon se présente avec de nombreux équipements spécifiques à commencer par sa livrée « Eternal Blue Mica », ses jantes BBS de 17 pouces en alliage réalisées en finition noire laquée et son toit souple inédit de couleur marron.

Une exclusivité qui sera également soulignée par le badge et le porte-clés numérotés offerts avec le véhicule, lequel intégrera enfin côté habitacle, un pédalier et repose pied en aluminium ainsi que les systèmes Apple CarPlay et Android Auto.

Si vous avez été séduit par cette Mazda MX-5 Aki Edition, sachez qu'elle est proposée en concessions au prix de 33 500 € TTC.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.