Smartphone OnePlus 7T Pro McLaren

Chargement en cours
Smartphone OnePlus 7T Pro McLaren
Smartphone OnePlus 7T Pro McLaren
1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 11 octobre

Un an après le lancement du « Salute to speed » OnePlus 6T McLaren Edition, le fabricant de smartphones OnePlus et le constructeur de Woking reviennent avec une nouvelle réalisation commune : le OnePlus 7T Pro McLaren Edition.

Inspiré de l'approche unique de McLaren en matière de design, ce nouveau smartphone se veut à la fois beau et puissant, et se pare de la célèbre teinte « McLaren papaya orange » (couleur que l'on retrouve sur l'actuelle monoplace de F1 de l'équipe britannique) en hommage à l'histoire de la marque en compétition.

L'Alcantara présent dans quasiment toutes les automobiles badgées McLaren, est également au programme de ce smartphone OnePlus 7T Pro McLaren Edition qui dispose côté technique, de 256 GB d'espace de stockage ainsi que de 12GB de RAM LPDDR4X, et accueille la plate-forme mobile Qualcomm Snapdragon 855 Plus.

« Après le succès rencontré l'an dernier avec le « Salute to speed », nous sommes très heureux de présenter une nouvelle édition limitée développée avec OnePlus », a commenté Mike Flewitt, le CEO de McLaren. « Nous sommes deux challengers en quête permanente d'innovation, et nous avons atteint un nouveau sommet avec le OnePlus 7T Pro McLaren Edition. Ce smartphone célèbre notre passion pour le design, le travail fait main et l'innovation ».

Le OnePlus 7T Pro McLaren Edition est commercialisé au prix de 799 £ (893 €) au Royaume-Uni.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.