Smartphone OnePlus 6T McLaren Edition

Chargement en cours
Smartphone OnePlus 6T McLaren Edition
Smartphone OnePlus 6T McLaren Edition
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 11 décembre

McLaren et la société de téléphonie mobile OnePlus ont dévoilé aujourd'hui lors d'un évènement intitulé « Salute to speed » organisé au McLaren Technology Centre de Woking, en Grande-Bretagne, le nouveau smartphone OnePlus 6T McLaren Edition.

Harmonieuse combinaison « de vitesse, de technologie et de style », ce smartphone OnePlus 6T McLaren Edition marque le début d'un partenariat de longue durée entre deux sociétés partageant la même passion pour la vitesse.

Ce smartphone dont les performances rappellent celles des modèles McLaren, dispose d'une puissance de 30 watts, abrite la technologie OnePlus Warp Charge 30 garantissant une charge rapide (20 minutes) pour une autonomie de 24 heures, et propose de nombreuses applications (gaming, film 4K 60 FPS, éditeur photo...) ainsi que 10 Go de RAM.

Esthétiquement enfin, le OnePlus 6T McLaren Edition se présente dans une finition noire rehaussée d'une touche de couleur « Papaya Orange » (la marque de McLaren), ainsi que d'un logo McLaren rétro-éclairé et d'un motif soulignant au dos de l'appareil, la maîtrise de l'utilisation de la fibre de carbone par le constructeur britannique.

Proposé dans un luxueux coffret, le smartphone OnePlus 6T McLaren Edition sera disponible dès le 13 décembre en Europe de l'Ouest et en Amérique du Nord (les autres régions suivront peu après) au prix de 649 £ (709 €).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.