Smart EQ fortwo edition bluedawn : signée Brabus

Chargement en cours
Smart EQ fortwo edition bluedawn : signée Brabus
Smart EQ fortwo edition bluedawn : signée Brabus
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 28 janvier

Smart commercialise depuis la fin d'année dernière une édition spéciale au look original, développée autour de son modèle électrique smart EQ fortwo et conçue en collaboration avec Brabus : la smart EQ fortwo edition bluedawn.

Cette édition spéciale se présente avec des panneaux de carrosserie et une cellule de sécurité réalisées dans une teinte « blue velvet » mate, équipée d'éléments de carrosserie détachables réalisés en finition noir brillant fournis par Brabus.

Ces derniers éléments comprennent un spoiler avant, la garniture de la grille d'entrée d'air, les jupes latérales ainsi que des jantes monobloc en alliage léger de 16 pouces conçues par Brabus, ainsi qu'un diffuseur arrière, des coques de rétroviseurs extérieurs et des marquages spécifiques.

L'habitacle du véhicule reçoit quant à lui entre autres éléments, un levier de vitesse et des tapis de sol en velours noir également issus du catalogue du préparateur, ainsi que le pack Cool & Audio package, la radio digitale et les sièges chauffants.

La smart EQ fortwo edition bluedawn est dès à présent disponible à la commande et les premières livraisons sont programmées pour le second trimestre 2021. Elle est accessible à partir de 28 920 € (tarif allemand).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.