Smart EQ fortwo coupé Racing Green Edition

Chargement en cours
Smart EQ fortwo coupé Racing Green Edition
Smart EQ fortwo coupé Racing Green Edition
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 22 juillet

Smart UK vient d'étoffer son catalogue d'une nouvelle édition limitée (dans le temps), développée en collaboration avec le préparateur Brabus et répondant au nom de smart EQ fortwo coupé Racing Green Edition.

La smart EQ fortwo coupé Racing Green Edition est tout d'abord, comme son nom le laisse entendre, revêtue d'une livrée British Racing Green métallisée du plus bel effet, à laquelle les équipes de smart et Brabus ont ajouté un éclairage à LED, un toit panoramique ainsi que des jantes de 16 pouces Brabus Monoblock XI noires.

Dans l'habitacle, un cuir Nappa couleur Cognac avec finition diamantée, habille le tableau de bord, les garnitures de portes ainsi que les sièges du modèle, cuir rehaussé de surpiqûres de couleur Racing Green. Un pédalier Sport en aluminium, un levier de vitesse et un frein à main issus du catalogue Brabus, sont également présents dans cet habitacle qui reçoit enfin un traitement fibre de carbone apparente au niveau de sa console centrale et de son écran tactile de 8 pouces (dont le système Connect inclut Android Auto et Apple CarPlay).

Sous le capot de cette smart EQ fortwo coupé en revanche, pas de changement, le bloc électrique de 82 ch et 160 Nm autorisant une vitesse de pointe de 130 km/h (limitée électroniquement) demeurant bien en place, tandis que sa batterie lithium-ion garantira de son côté une autonomie d'environ 110 km.

Cette smart EQ fortwo coupé Racing Green Edition est commercialisée sur le marché britannique au prix de 25 495 £ (environ 29 550 €).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.