Skoda Kodiaq vRS : nouveaux détails

Chargement en cours
Skoda Kodiaq vRS : nouveaux détails
Skoda Kodiaq vRS : nouveaux détails
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 18 septembre

Skoda a dévoilé de nouvelles images de son Kodiaq vRS, le premier SUV badgé vRS de son portfolio, dont la présentation officielle est attendue dans quelques jours dans le cadre du Mondial de Paris.

De nouvelles images qui mettent en lumière les jantes dont sera chaussé le SUV tchèque, des modèles Xtreme de 20 pouces au design inédit, qui abriteront par ailleurs des disques de freins de 17 pouces équipés d'étriers de frein rouges.

Les autres illustrations proposées par le constructeur mettent en avant le badge vRS de son SUV sportif (pour « victories Rally Sport »), sa double sortie d'échappement ainsi que ses éléments de carrosserie réalisés en finition noire brillante (grille de radiateur, barres de toit, entourages de vitres, coques de rétroviseurs...).

Pour mémoire, ce SUV Skoda Kodiaq vRS qui marche sur les traces de l'Octavia RS (premier modèle de production de Skoda badgé vRS), sera équipé d'une transmission intégrale et animé par un bloc 4 cylindres 2.0 litres TDI biturbo développant 239 ch et 500 Nm, soit le moteur diesel de production le plus puissant développé par le constructeur en 120 ans d'histoire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.