Six projets en préparation chez Mansory

Chargement en cours
Six projets en préparation chez Mansory
Six projets en préparation chez Mansory
1/3
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 22 septembre

Le préparateur allemand Mansory a diffusé plusieurs images teasers annonçant l'arrivée non pas d'un, mais de plusieurs kits carrosserie, destinés à six modèles sportifs produits par Ferrari, Porsche Aston Martin, McLaren et Maserati.

Les bureaux d'études et de design du préparateur munichois tournent visiblement à plein régime, à en juger par ces images laissant deviner les silhouettes de six modèles affichant des looks pour le moins spectaculaires.

La première image propose un aperçu des kits carrosserie destinés aux Ferrari SF90 Stradale et Ferrari Roma, préparations qui incluent de nouvelles lames avant et jupes latérales, de nouveaux diffuseurs et ailerons arrière, packages que l'on retrouve d'ailleurs également sous une forme différente sur la deuxième image teaser présentant des modèles Porsche 911 et Aston Martin DBX aux carrosseries retravaillées. La troisième image offre à voir quant à elle, une McLaren 765LT équipée d'un nouveau kit carrosserie, ainsi que la future Maserati MC20 accueillant divers appendices aérodynamiques inédits.

Cette dernière propose sans doute la préparation la plus impressionnante des six, grâce en particulier à une prise d'air centrale type « snorkel » positionnée au dessus du capot arrière du véhicule. Un élément qui modifie considérablement la silhouette de la sportive au trident, animée rappelons-le par le bloc « Nettuno » V6 3.0 litres biturbo de 630 ch et 730 Nm auquel est associée une boîte automatique à 8 rapports.

Mansory n'a pas précisé de date quant à la présentation de ces futurs kits, qui devraient sans aucun doute faire le buzz au moment de leur sortie. A suivre donc...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.