Six concepts Jeep et Mopar au Moab Easter Jeep Safari

Chargement en cours
Six concepts Jeep et Mopar au Moab Easter Jeep Safari
Six concepts Jeep et Mopar au Moab Easter Jeep Safari
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 8 avril

A l'occasion du 53ème MOAB Easter Jeep Safari qui se tiendra dans l'Utah du 13 au 21 avril prochains, Jeep et Mopar vont présenter six nouveaux concepts dont ils nous proposent dès à présent de découvrir les premières images.

Les amateurs de sorties tout-terrain vont sans doute apprécier ce plateau de véhicules développés en collaboration par les deux marques et offrant un large éventail de thèmes.

Ainsi la Jeep Flatbill conçue autour de la Jeep Gladiator et habillée d'une livrée « Gator green », a été développée autour du thème du Motocross au même titre que le concept Wayout qui associe au monde du deux-roues celui de la vie dans le désert. Tous deux sont animés par un bloc V6 3.6 litres Pentastar auquel est associée une boîte 8 rapports automatique.

Le concept Jeep Five-Quarter se présente de son côté sous la forme d'un « resto-mod » conçu autour de la Jeep M-715 Gladiator de 1968, un véritable 4x4 utilisé dans l'armée US et qui a ici conservé nombre de ses équipements d'époque.

La Jeep J6 mixe pour sa part le style Jeep classique avec des éléments issus du catalogue Mopar, tandis que le concept Jeep JT Scrambler combine le style années 80 avec les technologies modernes (« Performance Parts ») proposées via ce même catalogue.

Enfin la Jeep Gladiator Gravity présentée dans une livrée flashy « Punk'N Orange » métallisée, devrait venir à bout de tous les obstacles et permettre à ses occupants de profiter de ses capacités de franchissement, les cheveux au vent.

Photo : Jeep J6

Vos réactions doivent respecter nos CGU.