Sir Lewis Hamilton rejoint Stewart, Moss et Brabham

Chargement en cours
Sir Lewis Hamilton rejoint Stewart, Moss et Brabham
Sir Lewis Hamilton rejoint Stewart, Moss et Brabham
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 15 décembre

Le septuple Champion du Monde de Formule 1 britannique Lewis Hamilton, 36 ans, a été nommé chevalier par le Prince de Galles, Charles, ce mercredi 15 décembre à Londres.

Le pilote du Mercedes-AMG Petronas Formula One Team a été fait chevalier en présence de sa mère, Carmen Larbalestier, dans l'enceinte du château de Windsor, pour sa contribution au sport automobile britannique. Son anoblissement avait été annoncé le 31 décembre 2020, mais les conditions sanitaires n'avaient pas permis alors, de procéder à son investiture.

Hamilton qui vient d'échouer dans sa quête d'un huitième titre mondial lors de la dernière manche de la saison 2021 disputée ce week-end à Abou Dabi, face à son rival Max Verstappen (Red Bull F1 Team), rejoint Jack Brabham, Stirling Moss et Jackie Stewart sur la liste des pilotes de Formule anoblis par la famille royale d'Angleterre.

Sir Lewis Hamilton avait préalablement été fait membre de l'Ordre de l'Empire britannique au lendemain de son premier titre de Champion du Monde de Formule 1 décroché en 2008.

Crédit photo : Mercedes-AMG Formula One Team/FB

Vos réactions doivent respecter nos CGU.