Silverstone Auctions : nouveau rendez-vous à Donington Park

Chargement en cours
Silverstone Auctions : nouveau rendez-vous à Donington Park
Silverstone Auctions : nouveau rendez-vous à Donington Park
1/2
© Motorlegend

publié le 6 mars

Silverstone Auctions a annoncé la signature d'un nouveau partenariat et la tenue de deux nouvelles ventes aux enchères, organisées les 1er et 2 mai prochains dans le cadre du Donington Historic Festival.

Le Donington Historic Festival organisé par Historic Promotions et MotorSport Vision (MSV), accueille chaque année depuis 2010 les passionnés de sport automobile autour d'un évènement dédié aux véhicules historiques, comprenant des centaines de modèles de compétition, des démonstrations de monoplaces de Formule 1 ainsi que des animations destinées aux Clubs.

A l'occasion de cet évènement organisé sur le circuit international de Donington Park, dans le North West Leicestershire, Silverstone Auctions proposera non pas une, mais deux ventes aux enchères distinctes : la première se tiendra le vendredi 1er mai en soirée et sera organisée en collaboration avec le Porsche Club GB, tandis que la vente principale se déroulera quant à elle le samedi 2 mai.

Sur la première vente seront proposés aux enchères des modèles produits exclusivement par le constructeur de Stuttgart, tandis que la seconde vacation accueillera des véhicules classiques sans autre distinction.

« Le Donington Historic Festival est l'un des évènements majeurs dans le pays, en ce qui concerne les véhicules historiques, et l'un de ceux qui est le plus suivi par la communauté de la course », expliqué Harry Whale, le responsable des ventes de Silverstone Auctions. « Silverstone Auctions est déjà partenaire avec Motor Racing Legends qui organise différentes courses durant le festival, donc ce nouveau partenariat renforce notre position et notre soutien sur le secteur des voitures classiques et des véhicules de course historiques ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.