Silverstone Auctions : les rendez-vous de 2020

Chargement en cours
Silverstone Auctions : les rendez-vous de 2020
Silverstone Auctions : les rendez-vous de 2020
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 21 octobre

La maison britannique Silverstone Auctions a confirmé les cinq rendez-vous qui seront au programme de son calendrier 2020.

Une nouvelle saison dont le coup d'envoi sera donné à Stoneleigh Park les 22 et 23 février avec une nouvelle édition de la Race Retro Classic and Competition Car Sale, l'un des rendez-vous majeurs de l'année pour Silverstone Auctions.

Celle-ci sera suivie les 9 mai et 6 juin par les ventes réservées respectivement aux modèles Porsche et Ferrari. La première sera organisée en collaboration avec le Porsche Club GB sur le circuit de Silverstone, tandis que la seconde impliquera le Ferrari Owners' Club of Great Britain et se tiendra sur l'aérodrome de Sywell.

Au cœur de l'été les collectionneurs se donneront ensuite rendez-vous les 1er et 2 août à l'occasion de Silverstone Classic, un meeting dont Silverstone Auctions sera l'un des principaux partenaires pour la dixième année consécutive, avant de bénéficier de quelques semaines de répit pour aborder la vente organisée dans le cadre du Lancaster Insurance Classic Motor Show qui se tiendra au NEC de Birmingham les 14 et 15 novembre.

On notera que ce calendrier 2020 a été réduit par rapport à celui proposé en 2019, puisque celui-ci comptait deux rendez-vous supplémentaires organisés au salon Autosport International en janvier, et celui d'Heythrop Park, dans l'Oxfordshire, le 11 mai, pour « A Sale of British Marques ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.