Silverstone Auctions : dates 2018

Chargement en cours
Silverstone Auctions : dates 2018
Silverstone Auctions : dates 2018
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 5 janvier

Neuf dates figureront au calendrier de la saison 2018 de Silverstone Auctions, la maison de vente aux enchères britanniques organisant cette année un rendez-vous inédit consacré aux modèles Ferrari.

Silverstone Auctions va en effet collaborer avec le prestigieux Ferrari Owners' Club de Grande-Bretagne pour organiser le 18 mai prochain, soit à la veille de sa traditionnelle « May Sale », une vente réservée aux modèles produits par le constructeur au cheval cabré.

Un évènement qui devrait attirer les collectionneurs européens fans de Ferrari, qui auront sans doute préalablement assisté au premier rendez-vous de Silverstone Auctions qui se sera tenu dans le cadre du Race Retro International Historic Motorsport Show de Stoneleigh Park, dans le Warwickshire, du 23 au 25 février.

Du 19 au 22 juillet, le rassemblement « Silverstone Classic » servira ensuite de cadre à la vente estivale de la maison britannique, rendez-vous qui sera enfin suivi en septembre de la « Porsche Sale » (29 septembre) et de la « Classic Car Sale » (30 septembre) organisées toutes deux au Dallas Burston Polo Club.

La saison de Silverstone Auctions se clôturera enfin au NEC de Birmingham dans le cadre du traditionnel « Classic Motor Show », les 10 et 11 novembre 2018.

Rappelons qu'en 2017, Silverstone Auctions a proposé à la vente plus de 600 véhicules de prestige et de collection, et conclut son exercice sur un montant global de transactions supérieur à 24 millions de livres (27 044 800 €).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.