Shanghai : concept MG E-motion

Chargement en cours
Shanghai : concept MG E-motion
Shanghai : concept MG E-motion
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 20 avril

Le constructeur britannique MG, désormais placé sous la bannière du groupe chinois SAIC Motor, a présenté à Shanghai un concept de coupé sportif électrique, le MG E-motion, qui pourrait rapidement prendre le chemin de la production.

Ce concept aux lignes épurées, dont le design rend hommage aux productions passées de la marque qui fêtera son centenaire en 2024, et s'inspire notamment de la « London Eye » (la grande roue installée au cœur de la cité londonienne), propose la vision du futur de MG.

Une vision qui a semble t'il été partagée par un nombre suffisant d'observateurs présents sur le salon chinois, puisque le responsable marketing de la marque, Matthew Cheyne, a confirmé aux journalistes d'Autocar qu'un lancement en production de ce concept était désormais plus que probable.

Reste maintenant à savoir quel groupe propulseur se cachera sous le capot de ce coupé E-motion, MG ayant pour le moment conservé le mystère sur celui-ci, se bornant à préciser qu'un temps de 4 secondes était attendu sur l'exercice du 0 à 100 km/h, et que son modèle disposerait d'une autonomie d'environ 500 km.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Shanghai : concept MG E-motion
  • avatar
    Gabuzo06 -

    Carrément copiée sur un panachage d'une Aston avec une Jaguar ...... mais ne CHINOISONS pas ...... c'est une Britannique ???