Service Audi connect easy delivery

Chargement en cours
Service Audi connect easy delivery
Service Audi connect easy delivery
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 24 avril

Toujours débordé, vous n'êtes jamais disponible pour réceptionner vos colis à votre domicile ? Audi aura bientôt la solution qu'il vous faut avec « Audi connect easy delivery », un service qui permettra la livraison de votre commande directement dans le coffre de votre véhicule.

Développé en collaboration avec DHL Parcel et Amazon Prime, partenaires du projet pilote qui débutera dans quelques jours à Munich, en Allemagne, ce service logistique fonctionnera de la manière suivante : lors du passage de sa commande, le client donnera les références de sa voiture et autorisera un accès temporaire sans clé au coffre de celle-ci, puis le véhicule sera géolocalisé et le livreur recevra un code numérique d'accès au coffre (valable une fois et dans un délai limité) afin d'y déposer le colis en question.

« Grâce à la connectivité, nous transformons la voiture en un véritable service et nous l'intégrons davantage au quotidien de nos clients », explique Luca de Meo, membre du directoire de AUDI AG en charge des ventes. « Audi connect easy delivery permet plus de flexibilité mais aussi de gagner du temps. Ces avantages importent de plus en plus à la cible d'une marque premium ».

Un service simple, efficace et innovant, qui s'accompagnera bien évidemment de normes de sécurité drastiques, aussi bien pour le véhicule que pour la protection des données personnelles de l'utilisateur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.