Série limitée Ford Mustang RTR Series 1

Chargement en cours
Série limitée Ford Mustang RTR Series 1
Série limitée Ford Mustang RTR Series 1
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 5 octobre

Ford Performance et la société RTR Vehicles fondée par Vaughn Gittin Jr, ont décidé de commercialiser une nouvelle série de 500 exemplaires de la Ford Mustang RTR Series 1 brièvement inscrite au catalogue du constructeur à l'ovale bleu il y à deux ans.

Cette nouvelle série limitée Ford Mustang RTR Series 1, reprend les ingrédients qui ont fait le succès de sa version 2019 dont les 500 exemplaires avaient rapidement trouvé acquéreurs auprès des amateurs de la marque.

Le véhicule arbore des éléments de carrosserie issus du catalogue de RTR Vehicles, comprenant des grilles, spoiler, splitter et autre diffuseur spécifiques, de même que des badges du préparateur visibles jusque sur les jantes du modèle (des jantes Ford Performance de 19 pouces en finition « Charbon » mate).

L'habitacle de celui-ci a également fait l'objet d'une légère préparation incluant un levier de vitesse RTR, des tapis de sol RTR ainsi qu'une plaque numérotée signée par Vaughn Gittin Jr, et la partie technique n'a pas non plus été oubliée avec l'installation d'une barre de renfort sous le capot avant, ainsi que du pack Track Handling fourni par Ford Performance (les modèles disposant de la suspension MagneRide bénéficieront quant à eux du kit suspension MagneRide correspondant).

Ce pack Ford Mustang RTR Series 1 qui peut être installé sur les modèles Mustang EcoBoost Premium ou Mustang GT, est commercialisé en 500 exemplaires au même tarif que celui proposé sur le modèle 2019 : 6 295 $ (hors frais d'installation).

Photo : Vaughn Gittin Jr et la Ford Mustang RTR Series 1 - Crédit : RTR Vehicles

Vos réactions doivent respecter nos CGU.