SEMA Show : cinq Ford Mustang au menu

Chargement en cours
SEMA Show : cinq Ford Mustang au menu
SEMA Show : cinq Ford Mustang au menu
1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 12 octobre

Ford prépare activement le SEMA Show de Las Vegas 2018 qui ouvrira ses portes dans le Nevada le 30 octobre prochain, et dévoile aujourd'hui un assortiment de modèles Mustang qui devrait y faire sensation.

Le constructeur à l'ovale bleu qui présentera à Las Vegas pas moins de cinquante modèles modifiés ainsi qu'un large échantillon d'options dès à présent disponibles à son catalogue, s'est associé les services de plusieurs préparateurs pour réaliser les cinq Mustang en question.

La première, conçue dans les ateliers de Galpin Auto Sports, est animée par un bloc V8 5.0 litres équipé d'un Supercharger Ford Performance/Roush, et se dote d'une carrosserie largement modifiée comprenant notamment un pack « effet de sol ».

Une motorisation semblable se retrouve sous le capot de la Mustang de CGS Motorsports, de son coté équipée d'un kit carrosserie TS Designs, d'un éclairage à LED dynamique ainsi que de jantes de 22 pouces, tandis que la Mustang « Smoke Show » préparée par CJ Pony Parts accueille pour sa part une livrée grise rehaussée de touches cuivrées, reprenant le motif du drapeau américain.

Enfin Bojix Design et TJIN Edition ont opté pour des livrées spectaculaires (bleue pour le premier, « Purple electric » pour le second), des kits carrosseries distinctifs (APR pour le premier et RTR pour le second), et enfin une motorisation différente : la Mustang GT Bojix Design est propulsée par le bloc V8 tandis que TIJN Edition a opté pour le 4 cylindres 2.3 litres EcoBoost.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.