SEMA : Ford GT Carbon Series

Chargement en cours
SEMA : Ford GT Carbon Series
SEMA : Ford GT Carbon Series
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 30 octobre

Ford profite du SEMA Show de Las Vegas qui se tient cette semaine dans le Nevada, pour présenter la plus légère des Ford GT homologuées pour la route désormais disponible à son catalogue : la Ford GT Carbon Series.

Vous l'aurez compris cette nouvelle finition proposée autour de la Supercar de Dearborn, se compose notamment d'éléments réalisés en fibre de carbone tels qu'un nouveau set de jantes, mais aussi d'un échappement ainsi que d'écrous de roues réalisés en titane, qui permettent à cette Ford GT Carbon Series de gagner 18 kgs par rapport au modèle standard.

Cette troisième édition spéciale conçue autour de la Ford GT se dote également de finitions en carbone apparent côté carrosserie, et l'habitacle ne sera pas en reste puisque faisant appel au carbone plus que n'importe quel autre modèle Ford GT, avec des seuils de porte, des entrées d'air et une console centrale réalisés dans ce matériaux.

Les futurs acquéreurs de cette Ford GT Carbon Series pourront enfin distinguer leur modèle de celui du voisin, en optant pour l'un des quatre coloris distinctifs (argent, orange, rouge ou bleu) utilisés pour réaliser ses étriers de freins, ses rétroviseurs extérieurs ainsi que les bandes « Racing » visibles sur sa carrosserie.

Si vous avez la chance de voir votre commande validée par Ford, sachez enfin qu'il vous faudra vous armer de patience avant de recevoir votre modèle : Ford prévoit d'assembler cette Ford GT spéciale à raison d'un exemplaire par semaine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.