SEMA : deux Mustang chez Ford

Chargement en cours
SEMA : deux Mustang chez Ford
SEMA : deux Mustang chez Ford
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 1 novembre

California Pony Cars et Goodguys Rod & Custom Association ont préparé deux modèles Mustang en vue du SEMA Show de Las Vegas 2019 qui ouvrira ses portes le 5 novembre prochain dans le Nevada.

Après avoir présenté il y a quelques jours plusieurs SUV atypiques conçus autour de ses modèles Escape, Explorer et Expedition, le constructeur à l'ovale bleu a levé le voile sur deux préparations réalisées autour de son emblématique Mustang.

La première est à mettre au crédit de la société California Pony Cars, qui a installé sur son modèle Mustang GT un kit carrosserie dont elle a le secret, des jantes de 21 pouces Triumph Performance chaussées de gommes Toyo Tires (Proxes T1R), ainsi qu'un système de freinage Baer EradiSpeed. Une préparation complétée enfin par l'ajout d'un compresseur Ford Performance sur le bloc V8 5.0 litres qui l'anime, ainsi qu'un échappement signé Borla.

La Mustang EcoBoost préparée par Goodguys Rod & Custom Association reposera quant à elle très près du sol, suite à l'installation de ressorts Ford Performance. Un caractère agressif encore accentué par la présence d'un set de jantes de 20 pouces équipées de pneumatiques Michelin Pilot Sport, abritant un système de freinage fourni par Brembo. Les amateurs de la pony-car américaine devraient apprécier également apprécier la livrée rouge, noir et or de ce modèle découvrable.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.