SEMA : cinq GR Supra chez Toyota

Chargement en cours
SEMA : cinq GR Supra chez Toyota
SEMA : cinq GR Supra chez Toyota
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 novembre

Toyota a préparé cinq déclinaisons différentes de son modèle Supra pour le SEMA Show de Las Vegas 2019, versions qui ne devraient pas laisser indifférents les amateurs de la sportive japonaise.

Le concept Toyota GR Supra Performance Line tout d'abord, propose une Supra dotées d'appuis renforcés via l'installation d'un kit carrosserie en fibre de carbone conçu par le Toyota Customizing & Development (TCD) team, préparation extérieure complétée par un set de jantes de 19 pouces.

Le concept Toyota GR Supra 3000GT ensuite, s'inspire comme son nom le laisse entendre de la TRD3000GT de 1994. Ce concept a ainsi été équipé d'un capot et d'un aileron, de boucliers redessinés et d'un diffuseur rappelant ceux du modèle TRD3000GT, et a en prime été doté d'un système de freinage Brembo et de sièges baquet homologués par la FIA.

Sans doute la plus spectaculaire de toutes, la Toyota GR Supra HyberBoost Edition 750HP réalisée par l'équipe de Rutledge Wood, dispose quant à elle d'une cavalerie de 750 ch cachée sous une carrosserie bodybuildée revêtue d'une livrée « cement grey », préparation complétée par des jantes de 20 pouces abritant des freins Brembo.

Enfin le concept Toyota GR Supra Wasabi réalisé par Toyota Genuine Accessory Team, équipé de suspensions Ohlins, de freins Brembo et de jantes de 20 pouces, offre à voir une préparation simple mais efficace comparable à celle de la Toyota GR Supra Heritage Edition 500hp.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.