Salon de Francfort : les nouveautés Seat, Skoda et Volkswagen

Chargement en cours
Salon de Francfort : les nouveautés Seat, Skoda et Volkswagen
Salon de Francfort : les nouveautés Seat, Skoda et Volkswagen
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 16 août

Seat : pour le moment, une seule nouveauté a été confirmée : la Mii électrique. Rien de très palpitant. Mais la filiale espagnole du groupe Volkswagen pourrait dévoiler au dernier moment la nouvelle génération de Leon et/ou l'Ateca restylé.

Skoda : tout comme Seat, la marque tchèque présentera la variante électrique de sa mini-citadine, la Citigo e iV. La version restylée de la Superb, flanquée de sa déclinaison Scout, sera aussi de la fête. Mais la véritable surprise, ce pourrait être la toute nouvelle Octavia.

Volkswagen : Francfort 2019 sera un salon majeur pour Volkswagen puisqu'il marquera le début de l'offensive ID. En effet, après une multitude de concept-cars, c'est la première voiture de série, l'ID.3 qui sera dévoilée. Une nouveauté tellement importante que le constructeur a préféré décalé la présentation de la huitième génération de la Golf pour ne pas l'éclipser. Autre nouveauté d'importance sur le stand : le T-Roc Cabriolet qui marque le retour de Volkswagen dans la catégorie des découvrables après l'abandon successif des Eos, Golf et Coccinelle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.