Rolls-Royce Vision Next 100 Concept

Chargement en cours
 Rolls-Royce Vision Next 100 Concept

Rolls-Royce Vision Next 100 Concept

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 16 juin

Rolls-Royce a présenté aujourd'hui à Londres son impressionnant concept Vision Next 100, une étude de style développée dans le cadre du centenaire de BMW Group (auquel la marque britannique appartient) et qui nous offre LA vision du futur du constructeur de Goodwood.

Si Rolls-Royce n'a pas pour habitude de développer des concept-cars, le moins que l'on puisse dire est que ce concept Vision Next 100 ne peut que l'encourager en ce sens.

Portant le nom de code 103EX, ce concept de véhicule autonome enveloppé dans une robe « Crystal Water » et chaussé de jantes de 28 pouces constituée de 65 pièces en aluminium, est un concentré du savoir-faire de la marque en matière de design, de luxe et de technologie, rappelant par ses lignes le look rétro de ses modèles anciens tout en annonçant ceux à venir. Un concept personnalisable qui se veut également tourné vers ses occupants, comme le souligne Giles Taylor, le Directeur du Design de Rolls-Royce.

« En travaillant à la conception du concept Rolls-Royce Vision Next 100, j'ai imaginé le rôle crucial qu'il pourrait tenir dans la vie de ses propriétaires, en les guidant et en les transportant sans effort à travers le voyage de la vie, tel un superbe sanctuaire dans lequel ils pourraient en paix, donner libre cours à leurs pensées ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Rolls-Royce Vision Next 100 Concept
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]