Rolls-Royce Ghost KoChaMongKol

Chargement en cours
 Rolls-Royce Ghost KoChaMongKol

Rolls-Royce Ghost KoChaMongKol

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 19 avril

Si il est un département qui ne chôme pas chez Rolls-Royce, c'est bien sa division « bespoke » qui enchaine les créations à un rythme effréné. Sa dernière réalisation en date, la Ghost KoChaMongKol, met en lumière l'un des animaux les plus importants de la culture thaïlandaise : l'éléphant.

Conçue autour du modèle Ghost à châssis allongé, cette nouvelle déclinaison unique arborant une sobre livrée « English White », se pare en effet de nombreux motifs représentant ce pachyderme symbole de chance et de prospérité dans la société thaïlandaise.

Un emblème que l'on retrouve logiquement dans le luxueux habitacle de la berline de Goodwood (incrusté dans ses placages en bois), véhicule que son heureux propriétaire a par ailleurs souhaité voir habillé de cuir « Smoke Grey » et « Dark Spice » avec des touches de couleur mandarine pour rehausser l'ensemble (sur les appuis-tête notamment).

Le résultat est superbe et démontre une nouvelle fois, si cela était nécessaire, le savoir-faire des techniciens de Rolls-Royce en matière de personnalisation haut de gamme.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Rolls-Royce Ghost KoChaMongKol
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]