Rolls-Royce: Ghost bespoke à Cannes

Chargement en cours
Rolls-Royce: Ghost bespoke à Cannes
Rolls-Royce: Ghost bespoke à Cannes
1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 13 août

Le département personnalisation de Rolls-Royce a présenté sur la « French Riviera » un exemplaire unique de son modèle Ghost, réalisé à l'intention d'un de ses clients, amateur de surf.

Comme il en a prit l'habitude depuis plusieurs années maintenant, le constructeur de Goodwood fait escale durant l'été sur la méditerranée pour y exposer ses derniers modèles, via des « Hot Spot » programmés cet été sur la « French Riviera » ainsi sur la côte andalouse, en Espagne.

Ainsi les touristes et clients potentiels présents à Cannes durant la première quinzaine d'août, ont pu admirer face à l'Hôtel Carlton, un exemplaire du SUV Cullinan, une Rolls-Royce Dawn Adamas bespoke, la nouvelle Phantom ainsi qu'une étonnante Ghost bespoke.

Ce dernier modèle, commandé l'an dernier par son propriétaire lors de ce même évènement estival, est en effet équipé de rails de toit pour accueillir une planche de surf unique en son genre : fabriquée par Woodpop, un spécialiste britannique de la marqueterie, cette planche de 2.79 mètres est réalisée notamment en bois de Paulownia, bouleau, noyer américain et sycomore, et reçoit également des finitions en feuilles d'or 24 carats.

Cette Ghost bespoke qui a depuis regagné le garage de son propriétaire, ne sera pas présente à Marbella du 13 août au 1er septembre, mais Rolls-Royce a préparé sept modèles bespoke pour les y présenter face à « La Reserva Golf Course » de Sotogrande.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.