Rolls-Royce Cullinan : grand luxe

Chargement en cours
Rolls-Royce Cullinan : grand luxe
Rolls-Royce Cullinan : grand luxe
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 22 février

Le Rolls-Royce Cullinan, premier SUV du constructeur de Goodwood, disposera comme il fallait s'y attendre d'équipements haut de gamme qui devraient faire de lui l'un des modèles les plus luxueux de son segment.

Et si le constructeur britannique maintient encore un peu de mystère autour de ce SUV Cullinan, il a tenu à présenter dès à présent le nouveau « Rolls-Royce Cullinan Viewing Suite », un système dessiné et développé dans les bureaux d'études de Goodwood.

Ce système positionné dans le coffre du véhicule, est automatisé et fonctionne sur simple pression d'un bouton. Une fois celui-ci activé, deux confortables sièges en cuir « sortent » du coffre pour venir se faire face à l'arrière du véhicule, avec entre eux ce que Rolls-Royce désigne comme une « table de cocktail ».

« Dès le premier jour où nous avons lancé la conception du Cullinan, nous avons souhaité offrir le meilleur à nos clients, via des surprises et des équipements spéciaux », a commenté Torsten Müller-Ötvös, le CEO de Rolls-Royce. « La beauté de ce Cullinan Viewing Suite, la manière dont il se positionne sans effort, l'attention apporté aux détails et la qualité du cuir utilisé pour sa réalisation, témoignent du formidable travail de nos artisans et de nos designers ».

Le SUV britannique qui sera rappelons-le, construit autour de la nouvelle plateforme en aluminium qui a également vu naître la Phantom VIII, devrait être présenté officiellement l'été prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.