Rolls-Royce Cullinan Black and Bright Collection

Chargement en cours
Rolls-Royce Cullinan Black and Bright Collection
Rolls-Royce Cullinan Black and Bright Collection
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 3 janvier

L'équipe du constructeur de Goodwood a imaginé une nouvelle édition spéciale inspirée de la ville de Moscou, développée autour du SUV Cullinan et baptisée « Rolls-Royce Cullinan Black and Bright Collection ».

Cette série spéciale est comme son nom le laisse entendre, conçue autour du modèle Cullinan Black Badge déjà doté de finitions spécifiques. Celles-ci incluent notamment des éléments de carrosserie réalisés dans une teinte noire, ainsi qu'une préparation technique garantissant au bloc V12 6.75 litres biturbo du Cullinan, une puissance de 600 ch et 900 Nm en lieu et place des 571 ch et 850 Nm du modèle « standard ».

La Rolls-Royce Cullinan Black and Bright Collection se distingue tout d'abord par ses cinq livrées extérieures (Turchese Blue, Magma Red, Forge Yellow, Orange métallisé et Twilight Purple) inspirées des illuminations de la capitale russe la nuit, et par des finitions intérieures reprenant la couleur de la carrosserie du véhicule, ainsi que des éléments réalisés en fibre de carbone apparente. C'est le cas de la planche de bord faisant face au passager avant du véhicule, qui nécessite à elle seule pour sa conception 21 jours de travail selon Rolls-Royce.

Si cette série spéciale Rolls-Royce Cullinan Black and Bright Collection vous a plu, sachez qu'elle n'est disponible qu'auprès de Rolls-Royce Motor Cars Moscou. On imagine cependant qu'en passant par le département personnalisation du constructeur, vous pouvez facilement commander un véhicule disposant de semblables finitions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.