Rolls-Royce au complet à Goodwood

Chargement en cours
Rolls-Royce au complet à Goodwood
Rolls-Royce au complet à Goodwood
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 10 juillet

Présent en voisin au Festival of Speed de Goodwood, Rolls-Royce y effectuera le déplacement avec un éventail complet de ses différents modèles, depuis le premier SUV de l'histoire de la marque, le Cullinan, jusqu'à la dernière Phantom.

Le constructeur britannique exposera en effet sur le domaine de Lord March le meilleur de sa création, avec des modèles présentés qui plus est dans des finitions spéciales.

Plusieurs exemplaires du Cullinan seront ainsi exposés et revêtus pour deux d'entre eux de livrées « Arctic White » et « Magma Red », tandis que deux prototypes de développement arborant encore leurs tenues camouflage, ont été transformés et adaptés à la réglementation FIA pour encadrer les « runs » sur le Goodwood Hillclimb.

Une Phantom personnalisée et baptisée « Gentleman's Tourer » habillée d'une teinte « Iced Gunmetal », chaussée de jantes de 22 pouces et dotée côté habitacle fait de cuirs noir, « Selby Grey » et Anthracite, sera également présente sur le stand du constructeur, tandis qu'une Phantom Extended Wheelbase habillée d'une teinte « Jubilee Silver » de circonstance (Goodwood fête son Jubilé d'Argent) sera mise à disposition du Directeur de Course.

Un exemplaire de la Dawn Black Badge Adamas, un modèle Silver Ghost ou encore une Wraith Luminary complèteront enfin ce plateau riche et varié, aux côtés d'une Dawn Black Badge qui s'élancera sur le Goodwood Hillclimb pour une démonstration dans le cadre du « Supercar Run ».

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU