RM Sotheby's au Techno Classica 2019

Chargement en cours
RM Sotheby's au Techno Classica 2019
RM Sotheby's au Techno Classica 2019
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 22 mars

RM Sotheby's va étoffer l'an prochain son programme européen, en ajoutant à son calendrier un nouveau rendez-vous fixé au 11 avril 2019 dans le cadre de la 31ème édition du Techno Classica d'Essen, en Allemagne.

Cette vente aux enchères viendra s'ajouter aux rendez-vous de Londres, Monaco, Paris et de la Villa Erba, auxquels sont désormais habitués les collectionneurs du monde entier.

Reconnu comme le salon allemand le plus important sur le segment des modèles « classiques », le Techno Classica d'Essen accueille chaque année plus de 180 000 visiteurs qui viennent admirer des centaines de véhicules « vintage », présentés par les plus grands constructeurs ainsi que par des professionnels spécialisés dans le véhicule de collection.

Plus de 150 modèles (autos et motos) seront proposés à la vente lors du rendez-vous organisé par RM Sotheby's le 11 avril 2019, et dès cette année la maison de vente aux enchères sera présente sur le salon allemand qui se tiendra du 21 au 25 mars. Elle y présentera ce futur rendez-vous, et en profitera pour exposer sur son stand la monoplace de Formule 1 Benetton B192 de 1992, qu'elle proposera aux enchères le 12 mai prochain lors de sa vente organisée au Grimaldi Forum de Monaco.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.