RM Sotheby's : A Lifetime of Porsche Memorabilia

Chargement en cours
RM Sotheby's : A Lifetime of Porsche Memorabilia
RM Sotheby's : A Lifetime of Porsche Memorabilia
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 22 juin

Si vous êtes un amateur de la marque Porsche, RM Sotheby's organise actuellement une vente aux enchères qui pourrait vous intéresser : la première partie de la vente intitulée « A Lifetime of Porsche Memorabilia », sur laquelle seront proposés quelque 450 lots issus d'une même collection privée, et liés à l'histoire de la marque allemande.

Cette vente « A Lifetime of Porsche Memorabilia » sera organisée en deux parties, la première comprenant 225 lots sera proposée du 22 juin (ouverture des enchères) aux 29 et 30 juin (fermeture des enchères toutes les deux minutes).

Les amateurs de la marque Porsche trouveront sur cette vente divers articles comprenant des cadeaux et des lots promotionnels proposés par le constructeur au fil des ans, des documents imprimés par celui-ci, des jouets et des véhicules miniatures, de même que des pièces moteur et des accessoires destinés aux automobiles de la marque.

Ces différents lots rassemblés par leur propriétaire sur une période de quarante ans, incluent notamment les 356 premiers exemplaires du calendrier Christophorus de Porsche (dont le n°32 signé par Ferdinand Porsche), les documents de presse officiels présentant la Porsche 901 et le prototype Porsche 917, des illustrations des modèles 911 SC, 924 et 928, ou encore des posters « McQueen Drives Porsche, 1970 » figurant notamment l'acteur américain derrière le volant d'une Porsche 908 aux 12 Heures de Sebring.

A ces articles s'ajouteront enfin d'autres lots aussi divers qu'une veste de compétition brodée du logo Porsche original, une miniature Porsche 356 Auto Fox par Gescha avec sa manette et son fil, ou encore des accessoires automobiles comprenant par exemple des volants en bois destinés à la Porsche 356.

RM Sotheby's communiquera ultérieurement les dates de la deuxième partie de cette vente « A Lifetime of Porsche Memorabilia ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.