RM 11-03 McLaren Automatic Flyback

Chargement en cours
RM 11-03 McLaren Automatic Flyback
RM 11-03 McLaren Automatic Flyback
1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 7 mars

Richard Mille et McLaren Automotive ont profité du Salon de Genève pour présenter leur première réalisation commune : la montre RM 11-03 McLaren Automatic Flyback.

Révélée lors d'une réception spéciale organisée à Genève en présence de Mike Flewitt, le CEO de McLaren Automotive CEO, et de Richard Mille, le CEO de la marque éponyme, ce chronographe RM 11-03 McLaren Automatic Flyback est le fruit de la collaboration entre Rob melville, Directeur du design de McLaren, et de l'ingénieur de Richard Mille Fabrice Namura.

Réalisé notamment à partir de carbone et de Quartz orange, ce chronographe adopte ainsi la couleur chère à McLaren et se dote d'éléments (poussoirs et couronne en titane notamment) reprenant la forme des feux de la 720S ainsi que celle de ses roues, ou encore le design de la prise d'air « snorkel » qui équipe la célèbre McLaren F1.

Produit à seulement 500 exemplaires, ce chronographe RM 11-03 McLaren Automatic Flyback sera réservé en priorité aux propriétaires d'un modèle de la gamme McLaren Ultimate Series, c'est-à-dire d'une McLaren P1, P1 GTR ou d'une McLaren Senna. Ce chronographe sera facturé 180 000 francs suisses (154 808 €).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - RM 11-03 McLaren Automatic Flyback
  • avatar
    bleueblancrouge -

    La montre type pour appâter les Bobos qu'est ce qu'elle est moche !