Rimac C_Two California Edition

Chargement en cours
Rimac C_Two California Edition
Rimac C_Two California Edition
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 21 août

Le constructeur croate Rimac Automobili a présenté dans l'enceinte du Petersen Automotive Museum de Los Angeles, en Californie, une édition spéciale de son coupé électrique Rimac C_Two baptisée « California Edition ».

Il s'agit de la première édition spéciale développée autour de la Rimac C_Two dont la présentation officielle remonte à mars dernier, dans le cadre du Salon de Genève, et l'équipe croate a principalement travaillé les finitions et les équipements de son modèle pour obtenir le résultat que vous avez sous les yeux.

Revêtue d'une inédite livrée « Mexican Blue » et chaussée de nouvelles jantes, cette Rimac C_Two se dote en particulier d'un superbe intérieur en cuir et d'un compartiment rangement des plus luxueux pouvant accueillir deux bouteilles de Champagne de 6 litres accompagnées de leurs flûtes en cristal.

Pour le reste, cette Rimac C_Two California Edition conserve les attributs ayant contribué à son succès public, à commencer par son groupe propulseur composé de quatre moteurs électriques produisant la bagatelle de 1 915 ch et 2 300 Nm, capable de la propulser à plus de 400 km/h après avoir abattu le 0 à 100 km/h en 1.85 seconde, le tout avec une autonomie pouvant atteindre jusqu'à 650 km en une seule charge.

Pour mémoire, la Rimac C_Two devrait être produite à 150 unités seulement, disponibles à partir de 1.7 million d'euros l'unité.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.