Revivez la Porsche Sound Night « Next Level »

Chargement en cours
Revivez la Porsche Sound Night « Next Level »
Revivez la Porsche Sound Night « Next Level »
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 20 septembre

La première Porsche Sound Night digitale « Next Level » était organisée ce 18 septembre sur le site de Weissach, par le constructeur de Stuttgart. L'occasion pour les amateurs de sports mécaniques du monde entier, de profiter des sonorités proposées par plusieurs modèles Porsche emblématiques, via une captation de qualité.

Porsche nous a habitués depuis plusieurs années à ces « nuits du son » (« sound nacht »), mais celles-ci étaient jusqu'à présent organisées en intérieur pour un public trié sur le volet. Après deux ans d'absence, la Porsche Sound Nacht est revenue dans une version digitale accessible à tous, sous la forme d'un évènement interactif diffusé en direct sur internet.

Organisée ce 18 septembre, cette Sound Night digitale mettait en scène des modèles Porsche modernes et anciens, allant de l'une des premières 911 (901 n°57) à la monoplace de Formule E 99X Electric, en passant par les prototypes 907 KH et 962 C.

Des véhicules préparés par les spécialistes du Porsche Museum et de Porsche Heritage, accompagnés pour l'occasion de l'ingénieur Norbet Singer ainsi que plusieurs pilotes ayant défendu les couleurs de la marque allemande en compétition. Mark Webber, Hans-Joachim Stuck, Timo Bernhard ou encore Walter Röhrl, étaient à Weissach pour présenter ces modèles exceptionnels et célébrer ainsi les 50 ans de ce centre de développement de la marque allemande.

Si vous avez manqué l'évènement lors de sa diffusion en direct, Porsche vous propose de le revivre à tout moment dans son intégralité (deux heures de show) via la vidéo qui suit.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.