Report des Dix Mille Tours et arrivée de Nogaro Historic

Chargement en cours
Report des Dix Mille Tours et arrivée de Nogaro Historic
Report des Dix Mille Tours et arrivée de Nogaro Historic
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 18 février

Peter Auto s'est résolu à reporter l'édition 2021 des Dix Mille Tours qui devait se tenir du 26 au 28 mars prochains sur le circuit du Castellet, dans le Var, et a confirmé l'introduction à son calendrier d'un nouvel évènement, Nogaro Historic, qui sera organisé du 23 au 25 juillet prochains.

Alors que la pandémie de Covid-19 est toujours au centre de l'actualité, les mesures prises pour lutter contre la propagation du virus ont des conséquences directes sur la bonne tenue de nombreux évènements. En tant qu'organisateur, Peter Auto doit donc composer avec les directives en vigueur dans tous les pays, et celles-ci limitent notamment les déplacements des personnes et en l'occurrence ceux des concurrents des séries « by Peter Auto ».

« Nous faisons tout notre possible pour continuer d'accueillir l'ensemble des participants sur nos épreuves mais il reste encore des critères indépendants de notre volonté. Les conditions de circulation entre les différents pays en font partie », a expliqué Patrick Peter, Président Peter Auto. « Nous gardons espoir, la passion continue de vivre sur les réseaux sociaux, dans votre garage, sur le bord des routes ».

Peter Auto annoncera courant mars la nouvelle date à laquelle sera organisée l'édition 2021 des Dix Mille Tours, et en attendant l'organisateur a tenu à annoncer une bonne nouvelle : la tenue en juillet prochain de Nogaro Historic, une nouvelle manifestation qui verra l'organisateur poser ses valises pour la première fois depuis très longtemps dans le sud-ouest.

« Cela fait près de dix ans que nous n'avions pas eu l'occasion de revenir sur ce beau circuit, nous sommes heureux de pouvoir y organiser une épreuve et je suis certain que nos concurrents et nos clubs y prendront beaucoup de plaisir », a conclut Patrick Peter.

Photo : Dix Mille Tours 2020 - Crédit : Photo Classic Racing / Peter Auto

Vos réactions doivent respecter nos CGU.