Renz nommé CEO d'Audi Sport GmbH

Chargement en cours
Renz nommé CEO d'Audi Sport GmbH
Renz nommé CEO d'Audi Sport GmbH
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 20 décembre

Michael-Julius Renz a été nommé par le constructeur aux anneaux pour prendre la succession de Stephan Winkelmann à la tête d'Audi Sport GmbH, Winkelmann étant pour sa part attendu à la présidence de Bugatti S.A.S le 1er janvier prochain.

Arrivé en mars 2016 à la tête d'Audi Sport GmbH (en tant que CEO), après onze années de bons et loyaux services chez Automobili Lamborghini S.p.A, Winkelmann a mis son savoir faire au service du développement, de la production et des ventes des modèles sportifs Audi (R et RS) conçus à Neckarsulm, en Allemagne.

A 53 ans, Winkelmann s'apprête aujourd'hui à prendre les commandes de la marque de Molsheim, où il aura notamment pour mission de travailler au développement de l'héritière de la Bugatti Chiron.

Michael-Julius Renz, 60 ans, présente un profil plus “international” que Winkelmann. Renz a tenu différents rôles de manager pour Audi AG durant 20 ans, avant de prendre la présidence de la division ventes d'Audi pour la Chine (depuis 2015).

Michael-Julius Renz prendra ses fonctions le 1er mars prochain, et contribuera notamment à travers celles-ci, à développer le portfolio d'Audi Sport GmbH qui devrait s'étoffer de cinq nouveaux modèles d'ici à 2020.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.