Renault R.S. 27 Vision concept, la F1 du futur

Chargement en cours
Renault R.S. 27 Vision concept, la F1 du futur
Renault R.S. 27 Vision concept, la F1 du futur
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 avril

Le constructeur au losange dévoilera le 19 avril prochain dans le cadre du Salon de Shanghai, son concept R.S. 27 Vision, une étude de style offrant un aperçu de la Formule 1 du futur vue par Renault Sport.

Ce concept dont Renault a publié une première image teaser, sera présenté par Cyril Abiteboul, le Directeur Général de Renault Sport Racing, et par Alain Prost, quadruple Champion du Monde de Formule 1 récemment intronisé « conseiller spécial » de Renault F1.

Renault fête cette année 40 ans de présence dans le Championnat du Monde de Formule 1, et ce concept mettra en lumière toute l'expertise acquise par la marque dans cette discipline à laquelle elle compte rester liée dans les années qui viennent.

Le constructeur tricolore n'a donné aucun détail technique concernant cette nouvelle création présentée dans la foulée du concept Trezor, mais a enfin tenu à préciser que la R.S. 27 Vision « mettrait en évidence les futurs pontages technologiques entre la compétition et les véhicules de série ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Renault R.S. 27 Vision concept, la F1 du futur