Record du plus grand panneau publicitaire pour Ford

Chargement en cours
Record du plus grand panneau publicitaire pour Ford
Record du plus grand panneau publicitaire pour Ford
1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 26 février

Le constructeur à l'ovale bleu vient d'entrer dans le Guinness Book des records dans la catégorie insolite du « plus grand panneau publicitaire », grâce à une affiche réalisée pour promouvoir son nouveau SUV EcoSport.

Située au cœur de Madrid, cette affiche de 5 265 m2 (une surface équivalente à 20 terrains de tennis !) orne une façade du Espana Building, l'un des bâtiments les plus célèbres de la capitale espagnole. Elle restera en place jusqu'à la fin du mois de février et sera ensuite offerte à la Fondation Apascovi, qui œuvre pour le travail des personnes handicapées.

« Ce record du monde Guinness World Records du plus grand panneau publicitaire démontre la créativité de l'entreprise », a expliqué Elena Burguete, Directrice du Marketing chez Ford Espagne. « La signature de Ford est 'Go Further', et c'est ce que nous avons voulu réaliser avec cette campagne de lancement du nouvel EcoSport ».

Le précédent record du plus grand panneau publicitaire était détenu par une affiche située dans la ville de Dhahran, en Arabie Saoudite, dont la superficie était de 241.93m² « seulement ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.