Rebellion présente ses Art Cars

Chargement en cours
Rebellion présente ses Art Cars
Rebellion présente ses Art Cars
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 10 juin

Les prototypes LMP1 du Rebellion Racing Team arboreront des livrées inédites à l'occasion de la 87ème édition des 24 Heures du mans.

L'équipe suisse a en effet fait appel à l'artiste Tomyboy (RocketByz) pour réaliser la livrée des Rebellion R-13 n°3 et n°1 qui seront respectivement confiées aux équipages Gustavo Menezes/Nathanael Berthon/Thomas Laurent et Neel Jani/Andre Lotterer/Bruno Senna.

« Nous avons immédiatement apprécié le flair de l'artiste contemporain RocketByz ! », a commenté Calim Bouahdra, le CEO de Rebellion Corporation. « Lorsque nous avons commencé à parler de notre collaboration au Mans, tout est allé très vite et très fort entre nous, nous partageons cet ADN rebelle avec RocketByz. C'est tellement excitant et stimulant de présenter notre Art Car et notre nouvelle image de marque artistique sur le terrain de jeu du sport automobile et de le concrétiser lors des légendaires 24 Heures du Mans. J'espère que nous parlerons de Rebellion Racing non seulement pour cette fantastique collaboration artistique, mais également pour nos résultats. »

Trois mois de travail ont été nécessaires à l'artiste pour réaliser ces livrées, qui ont été présentées en même temps qu'une montre proposée édition limitée (à 20 exemplaires), avec une ambiance artistique reprenant le même thème « néon rebelle ». Cette montre notamment équipée d'un boitier en titane et d'un verre saphir antireflet, est proposée avec au choix, un bracelet en caoutchouc blanc ou un bracelet en cuir noir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.