Range Rover SVO Design Pack

Chargement en cours
Range Rover SVO Design Pack
Range Rover SVO Design Pack
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 16 juin

Jaguar Land Rover Special Vehicle Operations (SVO), le département des opérations spéciales du constructeur britannique, vient d'ajouter au catalogue du modèle Range Rover un pack Design transformant comme son nom l'indique, l'allure du SUV anglais.

Ce pack Design développé dans les ateliers du Technical Centre de SVO basé à Coventry, en Angleterre, se compose de différents éléments de carrosserie sensiblement modifiés, depuis les boucliers avant et arrière jusqu'à la grille de calandre avant spécifique, en passant par les ouïes d'aérations positionnées à l'avant et sur les côtés du véhicule.

L'ensemble de ces éléments est proposé dans différentes finitions, à savoir « Gloss Black », « Graphite Atlas », « Dark Atlas » et « Atlas », lesquelles permettront aux propriétaires de modèles Range Rover de les assortir au mieux avec la livrée principale de leur véhicule.

Enfin une quadruple sortie d'échappement est également au menu de cette préparation disponible pour tous les modèles Range Rover produits depuis 2013 (Range Rover SVAutobiography Dynamic compris), et proposé au prix de 10 400 £ (11 852 €) au Royaume-Uni.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.